Opérartion Portes Ouvertes.

Publié le par Le Dam'

IMG_0913.JPG

Chers nantaises, chers nantais

 

L'Association des Carnavaliers Nantais et le Comité des Fêtes de Nantes ont le plaisir de vous invitez aux portes ouvertes, qui auront lieu le samedi 26 et dimanche 27 février 2011 à l'atelier Maurice Parois, 188 route de Sainte-Luce ( ligne 1, arrêt souillarderie )

 

L'accès à l'atelier étant difficile, pour cause de travaux, un parking situé en bas du chemin des carnavaliers est à votre disposition. Toutefois, pour les PMR, vous pourrez stationner sur le parking de l'atelier.

 

Soyez nombreux à découvrir les chars en consruction (ce ne sont pas que des ébauches), à poser vos question s aux carnavaliers, et à vous divertir.

 

Comptons énorment sur votre présence, pour que le carnaval perdure et que la fête continue.

Publié dans Divers

Commenter cet article

carnavaliers nantais 09/03/2013 09:01

la porte ouverte est ouverte samedi et dimanche de 10h à 19h ce week end

mathieu 08/03/2013 11:15

Bonjour,

Quels sont les horaires d'ouverture du weekend portes ouvertes? C'est possible ente 12h et 14h? Après 18h? Après 20h?

Claude & Marie-Claire 03/04/2011 13:49


Quel gachis!!!!!
Nous espérons que vous Mesdames et Messieurs les carnavaliers vous pourrez montrer à toute la ville de Nantes, votre travail.
Nous sommes de tout coeur avec vous.


PERCEREAU 01/03/2011 09:17


Bonjour aux Carnavaliers nantais,

Nous avons pris connaissance des difficultés auxquelles vous êtes confrontés. Nous vous assurons du soutien des carnavaliers bénévoles choletais et angevins.
Le carnaval, que ce soit à Nantes ou ailleurs, en a vu d'autres : des conflits, des guerres, des moments de doute.
Une fête populaire aussi ancienne, ancrée dans l'histoire de nos villes, ne peut être remise en cause par des défaillances passagères qu'on oubliera avec le temps d'autant qu'elles ne sont pas le
fait des carnavaliers eux-mêmes.
Une pensée aussi pour les carnavaliers de Rio qui ont beaucoup perdu dans l'incendie de leurs ateliers et ce nouvel accident qui a fait 16 morts sur un char à Bandeira do Sul au Brésil
également.
Alors bon courage à tous. La crise sera certainement surmontée grâce au talent de vous tous, les vrais acteurs du carnavals nantais.
Cordialement,
Pour les carnavaliers de System'D, Cholet.
Christian